Graff' Cité

Graff' Cité

16 septembre

D'un mur à l'autre.

En plus de mettre en valeur l’art urbain et de sensibiliser la population au phénomène du graffiti, l’évènement d’un mur à l’autre vise à ramasser des fonds qui seront ensuite redistribués aux jeunes de 16 à 35 ans habitant sur le territoire du CJECN afin de les aider dans leurs démarches d’employabilité et dans l’amélioration de leur qualité de vie.

Dans ce contexte, en partenariat avec la SDC de Saint-Roch, le CJECN érigera des murs temporaires de 14 h à 21 h afin de permettre aux participants de Saint-Roch Expérience d’assister à la création d’une œuvre d’art réalisée par 5 artistes de la région de Québec.

Les artistes qui participeront à l’évènement auront à leur disposition un mur d’environ 5 pieds x 5 pieds, composés de différents canevas montés sur toile.

Les œuvres produites seront ensuite vendues, séparément ou en lot, lors d’un évènement-bénéfice au profit de la Fondation du CJECN qui se tiendra à la Nef, salle multi, le 25 octobre prochain, en partenariat avec l’Orchestre symphonique de Québec et l’artiste hip-hop Webster.


Retour